D'abords, vous avez un ping très élevé (21ms), normalement il doit se situer entre 1 et 10ms pour une bonne connexion.
Vous devez aussi vérifier l'état du module fibre otique dans l'interface Web de votre routeur. Les résultats doivent ressembler à ça:
Valeurs de référence du module optique:
TX Optical Power (output): -9 à -3 dBm
RX Optical Power (Input): -19.5 à -3 dBm
Working Voltage: 3100000 à 3500000 uV
Bias Current: 0 à 90000 uA
Working Temperature: -10 à +85 ?Si vous n'êtes pas dans la fourchette, c'est que, soit la ligne est mal raccordée, soit votre routeur est déficient. Dans ce cas, l'intervention du support technique de l'opérateur est nécessaire.
Si vous êtes dans la fourchette, essayez de refire un test sur une autre machine que votre PC.
Je reste à votre disposition
PS. Si vous avez le même menu que l'image jointe, les infos se trouvent dans GPON Infos dans l'onglet "Status" comme sur l'image ci-dessous: